AdoPortail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;)

4 participants

Aller en bas

les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;) Empty les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;)

Message  MisS-Lesly067 Mar 12 Fév - 14:21

alors ???
MisS-Lesly067
MisS-Lesly067

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;) Empty Re: les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;)

Message  egirilvu Mar 12 Fév - 23:50

dans les domainnes général : les math
car on en trouve presque partout et qu avec un simple bout de papier et un crayon on peut vérifié si on c est trompé ou non

dans ce que je fais (du droit) : le droit civil
car ca y regroupe toutes les petites infraction du quotidien et les rêgle a suivre en france
on est tous plus ou moin a y fair appelle un jour et/ou a ce faire rappellé qu on y est soumi
donc je me dis tant qu a faire l étudié afin de pouvoir connaitre les limite qui font que l on est pas besoin de me rappellé que ca ou ca est interdi
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;) Empty re

Message  MisS-Lesly067 Jeu 14 Fév - 13:54

Quelle horreur ! Les maths et moi quelle histoire mdr.. j'ai la logique mais je bloque enormement.. on a trop insister ce qui a creer le blocage.. Sinon je suis très calée en français disons que sans connaitre les regles, d'instinct , je savais dès le debut comment ecrire tel ou tel mot.. Bon il m'arrive de faire des fautes d'inattention où des fautes sur des mots que je ne connais pas.. mais exemple beaucoups se melange sur les "sait, sais" "c'est, s'est" où "ses, ces" .. sans savoir où les placer.. on ne peut pas oublier ça... moi j'oublies les maths , mais pas le français.. d'instinct sans connaitre les regles qui justement elles, font que tu te perds, moi je savais differencier... c'est de famille .. Lol . sinon l'espagnol j'adore l'espagne et tout ce qui en suit. je ne suis pas experte pour le moment c'est sur, mais disons que je me debrouille Smile .. puis j'adore ecrire , lire enfin voilà.. j'aimerai taffer en redaction.. chroniqueuse où quelque chose comme ça.. repondre à des gens, à des ados en mal d'etre .. je comprends et c'est très dur .. Enfin bref je te dis à bientot quand je serai re .. dans un petit moment lol.. gros bisous à toi sois sage Wink
MisS-Lesly067
MisS-Lesly067

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;) Empty Re: les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;)

Message  egirilvu Ven 15 Fév - 3:33

Moi c est l inverse le francais et moi ca fait bien des différences
dalleur il y a qu a voir mes poste trois ligne = dix fautes
entre celle que je vois pas, celle d innatention, plus celle de frappe car j éssaye d allé vite (mais c est pas gagné ) ca en fait un certain nombres incertain

ca vien du fait probablement que je suis pas allé longt temps a l école (enfin longt temps oui mais pas bien loin cm2 en primaire )
et aussi que j ai toujour fait des boulot manuel

c est vrai que l espagnol est une belle langue mais je me dis qe d abor je dois finir d apprendre correctement le francais avan d en apprendre une autre (et il y a du boulot)

promis je serais sage (comme toujour) comme une image lol!
en attendans ton re Wink
je garde tes bisoux et t en refais des tous frais drunken
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;) Empty Re: les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;)

Message  Sagard88 Dim 17 Fév - 16:24

Alors pour ma part, j'adorais les maths même si j'étais pas super bon dans cette matière mais j'ai toujours vu l'utilité de cet enseignement dans ma vie future contrairement à d'autres qui pensait jamais avoir besoin d'utiliser une équation ou autre.. Bon même si c'est pas tous les jours j'avoue Very Happy mais j'aimais bien tout cet esprit de logique qu'il fallait avoir.
Et la physique aussi ou j'étais par contre trés bon, donc ça se rejoint un peu finalement Wink

Par contre, j'étais nul en histoire-géo.. Je me souviens des pages entières à apprendre par coeur, j'ai jamais pu faire ça..
Je sais pas si vous aussi c'était pareil mais quelle galère Rolling Eyes
Sagard88
Sagard88
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 37
Localisation : Vosges (88)

https://adoportail.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;) Empty Re: les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;)

Message  miitzi-piitzi Mer 20 Fév - 16:06

Pour être franche j'aime rien xD ...
Bref, je suis plus curieuse en mathématiques et en science.
Même si dès fois j'ai des notes terribles j'aime découvrir de nouvelles choses dans ces matières, en maths je n'aime pas les devoirs maison et en science les exposé car il faut réfléchir Laughing mais pourtant écouter le prof j'en serais capable toute une journée =) ...
Ah aussi, l'espagnol, j'adoooore cette langue
<3
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;) Empty Re: les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;)

Message  egirilvu Jeu 21 Fév - 8:14

Sagard88 a écrit:
Par contre, j'étais nul en histoire-géo.. Je me souviens des pages entières à apprendre par coeur, j'ai jamais pu faire ça..
Je sais pas si vous aussi c'était pareil mais quelle galère Rolling Eyes

J ai eu la chance (dans mon malheur) de quitter l école avant d avoir des pages entiere a apprendre

mais je pense pas que j y serais arrivé car une simple poési j ai du mal a l apprendre

Pour les math moi j en trouve de partout ne serais que des petite addition quand je fais les course et de grosse soustraction dans mon porte monaie arivé a la caisse Laughing
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;) Empty Re: les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;)

Message  miitzi-piitzi Jeu 21 Fév - 12:29

C'est vrai que l'histoire c'est un sujet assez spécial. Certains sont très curieux d'apprendre la vie d'avant, personellement ça ne m'interesse pas du tout et je ne comprends QUE DAL !
Je suis comme Sagard, j'apprends tout par coeur et quand je fais un paragraphe argumenté j'écris le cour xD.
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;) Empty Re: les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;)

Message  egirilvu Jeu 21 Fév - 13:10

et le pire c est que certain historien ne sont pas daccord entre eux donc pour l exactitude des info qu ils enseigne bon courage
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;) Empty Re: les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;)

Message  miitzi-piitzi Jeu 21 Fév - 13:13

Tu as aussi passé par là, et tout c'est bien passé, donc moi ça va être pareil Very Happy, et j'attends que ça de me débarasser des cours, vivement ces vacances d'été ^^
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;) Empty Re: les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;)

Message  egirilvu Jeu 21 Fév - 13:37

pour s être bien passé ca c est bien passé c est même passé tous court Laughing

(je me suis arrêté en primaire CM2)
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;) Empty Re: les matières que vous preferez, et pourquoi ?? !! ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum