AdoPortail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

ce que tu aimes...

4 participants

Aller en bas

ce que tu aimes... Empty ce que tu aimes...

Message  MisS-Lesly067 Mar 12 Fév - 14:28

Pratiques-tu un sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? Quels sont tes loisirs ?
MisS-Lesly067
MisS-Lesly067

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ce que tu aimes... Empty Re: ce que tu aimes...

Message  egirilvu Mer 13 Fév - 0:14

Loisir :

- internet sur des forums de discution (et pour preuve)
- jeux vidéo sur ps3 et nitendods
- bénévole dans divers asso

Sport

- marche
- cyclisme
- et un autre que je ne peux dire ici pour être en conformité avec le rêglement du forum lol!
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

ce que tu aimes... Empty re

Message  MisS-Lesly067 Jeu 14 Fév - 13:47

loooooooooooooooool c bon j'imagine !! mdr là encore les choses de la ve ;-) ! Ah il y en a qui ne sont pas porter dessus.. Lol on peut discuter de tout seulement dans les regles ;-) .. Benevole ? c'est très bien ça ;-) .. moi j'aime aider les autres.. J'aime chanter, danser , les animaux qui ne disent rien eux les pauvres lol.. Le sport aussi c'est bien la fitness) , et discuter avec toute autre connaissances comme toi Very Happy
MisS-Lesly067
MisS-Lesly067

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ce que tu aimes... Empty Re: ce que tu aimes...

Message  egirilvu Ven 15 Fév - 4:03

Embarassed Mreci du compliment Embarassed

je pense (et j espere) être en conformité avec le rêglement du forum et si c est pas le cas je compte bien sur les modérateur et modératrices pour me rappellé a l ordre si je déborde car outre leur role de modérer (si besoint est) ils son la aussi pour nous informé du pourquoi de leur décision et de veillé ainsi a la sereinneté de chacun (enfin je pense)
mais cela dit c est pas une raison pour faire et dire nimporte quoid sous prétex qu il y a des modérateur

tu vois sans être vulgaire ni même sité de quoid il s agissait tu as compris lol!

bon daccord cétais pas bien compliqué Laughing

je ne suis pas porté la dessu je suis juste un célibaire qui aime faire ce qu on lui dit et le proverbe le dit bien peace and "love" non? lol!
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

ce que tu aimes... Empty Re: ce que tu aimes...

Message  miitzi-piitzi Mer 20 Fév - 15:39

Loisirs :

- internet
- sorties
- écouter la musique
- tricoter ( peut-être c'est un truc de vieux mais j'aime bien porter des choses faites par moi même,ainsi je me dis que je sers à quelque chose Very Happy What a Face )
- etc


Sport :

- je pratique la gyme-boxe


PS: MisS-Lesly067 on dit bien le fitness pas la fitness non ? Laughing
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ce que tu aimes... Empty Re: ce que tu aimes...

Message  egirilvu Jeu 21 Fév - 8:26

Merci pour les vieux je tricote également Twisted Evil Twisted Evil
(je suis dans une asso de personne a mobillité réduite (en fauteil roulant) et tous les jeudi aprémidi c est tricot et comme j y suis comme une sorte d annimateur ben tricot comme tous le monde on est que deux hommes pour huit femme donc on a pas eu le dessu Laughing )

Comme le dit si bien le proverbe "tu parle aux boucher c est l andouille qui te répond"

tel un bon andouille que je suis je te répond a la question que tu posé a Miss-lesly067 (comme elle est en vacances)

OUI on dit bien le fitness
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

ce que tu aimes... Empty Re: ce que tu aimes...

Message  miitzi-piitzi Jeu 21 Fév - 12:33

egirilvu a écrit:Merci pour les vieux je tricote également Twisted Evil Twisted Evil
(je suis dans une asso de personne a mobillité réduite (en fauteil roulant) et tous les jeudi aprémidi c est tricot et comme j y suis comme une sorte d annimateur ben tricot comme tous le monde on est que deux hommes pour huit femme donc on a pas eu le dessu Laughing )

Comme le dit si bien le proverbe "tu parle aux boucher c est l andouille qui te répond"

tel un bon andouille que je suis je te répond a la question que tu posé a Miss-lesly067 (comme elle est en vacances)

OUI on dit bien le fitness


Oui je sais qu'on dit le fitness, mais juste une petite remarque pour elle =)

J'ai jamais vu un homme qui tricote ... bon aller je me suis mal exprimée tu es un bébé vieux =)
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ce que tu aimes... Empty Re: ce que tu aimes...

Message  egirilvu Jeu 21 Fév - 13:51

miitzi-piitzi a écrit:
egirilvu a écrit:Merci pour les vieux je tricote également Twisted Evil Twisted Evil
(je suis dans une asso de personne a mobillité réduite (en fauteil roulant) et tous les jeudi aprémidi c est tricot et comme j y suis comme une sorte d annimateur ben tricot comme tous le monde on est que deux hommes pour huit femme donc on a pas eu le dessu Laughing )

Comme le dit si bien le proverbe "tu parle aux boucher c est l andouille qui te répond"

tel un bon andouille que je suis je te répond a la question que tu posé a Miss-lesly067 (comme elle est en vacances)

OUI on dit bien le fitness



J'ai jamais vu un homme qui tricote ... bon aller je me suis mal exprimée tu es un bébé vieux =)

Mddrrrrrr

a l occasion si un jour ca se présente je te ferais la démonstration comme ca tu plus dire que ta pas vu d homme tricoter Wink

et je n oserais même pas te dire ce que je tricote pour ne pas éfleuré la senssibillité de tes oreille chast
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

ce que tu aimes... Empty Re: ce que tu aimes...

Message  miitzi-piitzi Jeu 21 Fév - 14:17

egirilvu a écrit:

Mddrrrrrr

a l occasion si un jour ca se présente je te ferais la démonstration comme ca tu plus dire que ta pas vu d homme tricoter Wink

et je n oserais même pas te dire ce que je tricote pour ne pas éfleuré la senssibillité de tes oreille chast

affraidTu tricotes un pull, j'ai deviné ? :p
Tu veux pas qu'on ouvre une boutique Laughing
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ce que tu aimes... Empty Re: ce que tu aimes...

Message  egirilvu Jeu 21 Fév - 14:57

non perdu

je te prévien c est comique

a la base on (puisqu on est un groupe ) on de vait faire de la layette jusqu a ce qu un ga (on dira pas qui comme par hasard lol! ) est eu l idée de faire des bonnet pour pour homme (jusque la quoid de commique ? tu me diras) la ou ca ce corce c est qu un bonnet est sencé tenir le cerveau au chaud (idée soumise par une dame d une 60ainne d anné ) et le problême c est de savoir ou ce trouve le cervaux d un homme (car il est pas au même endroit que celui d une femmes) il est dans ce qui rempli son slip (ou calcon) donc du coup le 2éme homme et moi on ticote des genre de préservatif en lainne sans chapeaux pour pouvoir allé levé la pate

pour la boutique je suis daccord
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

ce que tu aimes... Empty Re: ce que tu aimes...

Message  miitzi-piitzi Jeu 21 Fév - 15:30

egirilvu a écrit:non perdu

je te prévien c est comique

a la base on (puisqu on est un groupe ) on de vait faire de la layette jusqu a ce qu un ga (on dira pas qui comme par hasard lol! ) est eu l idée de faire des bonnet pour pour homme (jusque la quoid de commique ? tu me diras) la ou ca ce corce c est qu un bonnet est sencé tenir le cerveau au chaud (idée soumise par une dame d une 60ainne d anné ) et le problême c est de savoir ou ce trouve le cervaux d un homme (car il est pas au même endroit que celui d une femmes) il est dans ce qui rempli son slip (ou calcon) donc du coup le 2éme homme et moi on ticote des genre de préservatif en lainne sans chapeaux pour pouvoir allé levé la pate

pour la boutique je suis daccord

Tu as de sacrées idées xD !!!
Et ben bon chance pour ton " chapeau " xD
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ce que tu aimes... Empty Re: ce que tu aimes...

Message  egirilvu Ven 22 Fév - 9:49

j en est déja fait et le pire c est que j en est vu dans un magasinne pas en lainne mais exactement l idée que jai eu au départ lol!
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

ce que tu aimes... Empty Re: ce que tu aimes...

Message  miitzi-piitzi Ven 22 Fév - 14:48

egirilvu a écrit:j en est déja fait et le pire c est que j en est vu dans un magasinne pas en lainne mais exactement l idée que jai eu au départ lol!

Tu le vends à combien Laughing
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ce que tu aimes... Empty Re: ce que tu aimes...

Message  egirilvu Ven 22 Fév - 15:09

Mdddrrrrrr moi je les vend pas je fais pour le plaisir ( et pour déconné)

mais si t en veux (ca ou d autre article du genre + de jolie sous vétement féminin) tu peux demandé le catalogue sur adam&eve.com
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

ce que tu aimes... Empty Re: ce que tu aimes...

Message  miitzi-piitzi Ven 22 Fév - 18:36

egirilvu a écrit:Mdddrrrrrr moi je les vend pas je fais pour le plaisir ( et pour déconné)

mais si t en veux (ca ou d autre article du genre + de jolie sous vétement féminin) tu peux demandé le catalogue sur adam&eve.com

Il y a des jolis malliots de bain blanc tricoté ... une actrice espagnole avait ça et j'ai beaucoup adoré =)
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ce que tu aimes... Empty Re: ce que tu aimes...

Message  egirilvu Sam 23 Fév - 12:33

J en doute pas j aurais bien aimé voir ca également Laughing
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

ce que tu aimes... Empty re

Message  MisS-Lesly067 Mar 1 Avr - 20:34

me voici de retour pour qql jouuurs ... oui bon le fitness mdr mais quelques fois on ecrit les mots comme on l'entend.. "le" fitness ... Moi qui suit bonne en français je l'entends tellement souvent de cette manière "la" que bon arès on n'se pose plus la question c'est comme tout.. Mas "le" quand meme... Lol suite du sujet : LE fitness mr biz à toi miitzi lol! ps: attends que j'te reprenne lol Very Happy et les hommes qui tricotent c'est mignon ça change "la routine" Wink
MisS-Lesly067
MisS-Lesly067

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ce que tu aimes... Empty Re: ce que tu aimes...

Message  miitzi-piitzi Sam 24 Mai - 16:16

Euh je suis obligée de faire attention maintenant alors MisS-Lesly067 Razz
En fait, j'ai demandé à mon entraineur comment on appelle plus précisément le sport que je pratique ... puis c'est de la << savate boxe >> . Vous connaissez pas j'en suis sûre xD !
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ce que tu aimes... Empty Re: ce que tu aimes...

Message  Sagard88 Sam 24 Mai - 19:36

miitzi-piitzi a écrit: c'est de la << savate boxe >> . Vous connaissez pas j'en suis sûre xD !

Euh non mais je compte sur toi pour noux expliquez Laughing
C'est un sport officiel ça ??
Sagard88
Sagard88
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 37
Localisation : Vosges (88)

https://adoportail.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ce que tu aimes... Empty Re: ce que tu aimes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser