AdoPortail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ?

3 participants

Aller en bas

Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ? Empty Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ?

Message  Sagard88 Dim 17 Fév - 16:42

Bonjour,

Un sujet pour s'exprimer sur le cinéma.. vos dernières sorties ciné, quels films êtes vous aller voir, ça vous a plu ?

Dernier film que j'ai vu pour ma part, c'était il y a 2 semaines Astérix et Obélix
Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ? Asterixolympique4jj9

Malgré une multitude de stars des plus inattendus d'ailleurs, j'ai trouvé ce film assez moyen.. et quand je pense aux 78 Millions d'Euros déboursé pour ce film, je comprends pourquoi une telle pub a été faite pour la sortie de ce film..
Quelques passages assez marrant je reconnais, mais le gros défaut c'est un scénario vraiment trés léger, trop léger à mon gout.

Par contre, j'ai beaucoup aimé Clovis Cornillac dans le rôle d'Astérix, belle succession à un comédien que j'adore: Christian Clavier.

Mon conseil: Attendez plutôt la sortie DVD, il y a d'autres films plus interéssant à aller voir dans les salles en ce moment Wink
Sagard88
Sagard88
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 37
Localisation : Vosges (88)

https://adoportail.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ? Empty Re: Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ?

Message  miitzi-piitzi Mer 20 Fév - 4:00

Personellement je ne vais pas souvent au cinéma ... je loue souvent des films.
J'aime regarde les films d'horreur et les derniers que j'ai vu et de ce que je m'en rapelle c'est :


- Captivity > Une femme est enfermée dans une chambre et elle doit supporter les tortures d'un psychopate ... ça a l'ai très très gorre, il y a des parties pas très agréables, mais personellement ça allait =) ;
- La Colline A Des Yeux 2 > Ceux qui on vu le 1 ben c'est le même principe, sauf que là un groupe de mllitaires vont aller dans les collines et ils vont disparaitre un après l'autre ...
- Sexy Movie > Une fille enveloppée cherche le prince charmant et elle va consulter quelqu'un qui va l'aider à la changer physiquement, elle va devenir maigre et très jolie et donc elle se mariera avec un prince blond xD. Je pensais que ça allait être une comédie, une vraie comédie, marrante, mais bon ce n'est pas un film que j'ai beaucoup apprecié Wink ( chaucun ses gouts )
- Feast > Pas mal ce film, dans un village il y a un Bar qui est fréquenté par peu de personnes et les gens qui seront dans le bar à jouer au billard à boir un coup devront affronter des monstrer très affamés ^^



<et aujourd'hui j'ai revu Shrek2 sur TF1, j'adore le petit âne ... surtout quand il vont à " Far Far Away " il ne reste pas tranquil celui-là Very Happy
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ? Empty Re: Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ?

Message  egirilvu Jeu 21 Fév - 9:36

Je suis allé voir "Alvinne et schipmuks" il y a quelques semainne
j accompagné des enfants (sinon j y serais pas allé) mais je doit reconnaitre en toute sincérité que j ai bien aimé c est pas illarant mais c est drole et il y a une histoir coérante

sinon avan celui la j ai vu "je suis une légende" avec will smith au début je croyais que j allais m endormir mais finalement j ai bien aimé parcontre dans ce film chapo au chien acteur (et a son drésseur)
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ? Empty Re: Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ?

Message  miitzi-piitzi Jeu 21 Fév - 12:39

egirilvu a écrit:"Alvinne et schipmuks"
"je suis une légende"

Ne connais pas =( ...Mais " Je suis une légende " ça a l'air bien ^^

D'ailleurs, en ce moment on parle beaucoup de " Ratatouille " !
Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu ? Vous en pensez quoi ?

Je l'ai vu avant les vacances de Noël, je trouve ce film cool =), il y a des parties marrantes.
Si quelqu'un veut passer un après-midi calme,tranquil bah il faut le film " Ratatouille " et du pop-corn et c'est tout Very Happy
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ? Empty Re: Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ?

Message  egirilvu Jeu 21 Fév - 14:16

je suis une légende j ai bien aimé mais faut pas avoir une ame senssible sinon crise cardiac assuré

et puis avec will smith en acteur principale le film ne pouvait pas être raté non plus

bien qu a la sortie les avis étaient partagé entre ceux qui n ont pas aimé et ce qui on aimé justement a cause que pendant 80% du film on ne voit que lui et son chien

par contre alvine et les chipmunks j ai adoré c eszt un genre de roger rabbit et/ou michael jordan chez les toon's
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ? Empty Re: Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ?

Message  miitzi-piitzi Jeu 21 Fév - 14:21

egirilvu a écrit:je suis une légende j ai bien aimé mais faut pas avoir une ame senssible sinon crise cardiac assuré

Une personne qui aime les films d'horreur je ne crois pas qu'elle a une ame sensible comme tu le mentionne =) donc je pourrais voir ce film ?
Tu m'invites ? J'accepte Laughing
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ? Empty Re: Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ?

Message  egirilvu Jeu 21 Fév - 15:24

Le mercredi 12 mars a la st Justine si tu veux je t y invite pour voir le film de ton choix (en tous bien tout honneur) si tes libre et si t accepte ?
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ? Empty Re: Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ?

Message  miitzi-piitzi Jeu 21 Fév - 15:31

egirilvu a écrit:Le mercredi 12 mars a la st Justine si tu veux je t y invite pour voir le film de ton choix (en tous bien tout honneur) si tes libre et si t accepte ?

J'ai demandé à ta place et j'ai déjà accepté Very Happy
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ? Empty Re: Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ?

Message  egirilvu Jeu 21 Fév - 15:45

ok pour kel séance ?

tu décend sur mulhouse ou je monte sur strasbourg ?
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ? Empty Re: Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ?

Message  miitzi-piitzi Jeu 21 Fév - 17:51

Ah tu es serieux Very Happy !
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ? Empty Re: Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ?

Message  egirilvu Ven 22 Fév - 11:31

miitzi-piitzi a écrit:Ah tu es serieux Very Happy !

Mddrrrrrrr mp

je l étais mais bon

je te comprend et tu as raison c est plus sage ton idée est encor meilleur (reste plus qu a la soumettre aux intéréssé et a bien orgarniser tout ca )
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ? Empty Re: Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ?

Message  miitzi-piitzi Ven 22 Fév - 14:49

egirilvu a écrit:
miitzi-piitzi a écrit:Ah tu es serieux Very Happy !
(reste plus qu a la soumettre aux intéréssé et a bien orgarniser tout ca )

Je crois que plusieurs personnes seront d'accord mais je ne dis pas forcément juste nous 5, mais après avec le temps il aura d'autres membres actifs sur le forum =)
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ? Empty Re: Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ?

Message  egirilvu Ven 22 Fév - 15:13

tous a fait plus on est de fou + se sera mieux (enfin je pense)

parcontre que l on soit 5 10 ou même 15 voir + ca sera dans tous les cas une sacré organnisation qui faudra mettre en place
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ? Empty Re: Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ?

Message  miitzi-piitzi Ven 22 Fév - 18:39

egirilvu a écrit:tous a fait plus on est de fou + se sera mieux (enfin je pense)

parcontre que l on soit 5 10 ou même 15 voir + ca sera dans tous les cas une sacré organnisation qui faudra mettre en place

on verra après, c'est seulement un petit projet ... si je serais la plus jeune, faudra me gater Very Happy, me protéger comme la petite soeur ^^ xD
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ? Empty Re: Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ?

Message  egirilvu Sam 23 Fév - 11:50

on verra après, c'est seulement un petit projet ... si je serais la plus jeune, faudra me gater Very Happy, me protéger comme la petite soeur ^^ xD[/quote]
Mdrrr tu perd pas le nord Laughing
te protéger comme ma petite soeur ca oui
te gater ?? ca dépend ce que tu enttend par la Wink

petit j en doute
projet (intéréssant je trouve)
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ? Empty Re: Vous et le cinéma, vous étes allés voir quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum