AdoPortail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'amour... L'amour...

5 participants

Aller en bas

L'amour... L'amour... Empty L'amour... L'amour...

Message  El_Vawen Dim 20 Jan - 20:32

Que dire sur l'amour... A par que c'est merveilleux! Et que moi, mon homme je l'aime a la folieeeeeeee pour toute la vieeeeeeeeeee
El_Vawen
El_Vawen

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Cornimont

http://x-elvawen-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... L'amour... Empty Re: L'amour... L'amour...

Message  miitzi-piitzi Dim 20 Jan - 21:23

C'est vrais que l'amour c'est merveilleux !
L'amour c'est une raison qui explique pourquoi on vit ... sans cet amour il y a des gens qui se sentent faibles, sans courage, sans confiance. Avoir quelqu'un dans notre vie nous rend plus sur de sois-même, plus beau, plus protégé !

Laura,
Tu as bien beaucoup de chance de pouvoir passer des moments inoubliables avec ton cheri I love you Very Happy ...
Raconte un peu, comment vous vous êtes rencontrés ( même si je le sais déjà xD ) !
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? =)
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... L'amour... Empty Re: L'amour... L'amour...

Message  El_Vawen Dim 20 Jan - 22:01

Comment on sait rencontré... Ah ah... ben grâce a internet... J'était allez faire un pti tour sur son blog.. Je lui ai laisser un commentaire Et après on a continuer a parler... Ensuite sur msn... Et un jour, il est venu chez moi... Et la le coup de foudre! mdr Rien de plus a dire, depuis ce jour qui était le 23 avril 2006, c'est l'amour fou... même si on a eu des coups dure!
(d'ailleur Sagard88 Je t'aimeeeuuhhhhh) ^^
El_Vawen
El_Vawen

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Cornimont

http://x-elvawen-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... L'amour... Empty Re: L'amour... L'amour...

Message  miitzi-piitzi Dim 20 Jan - 22:07

Ha ... donc le 23 avril 2008 ça va faire 2 ans ! =)
C'est bizarre comme rencontre quand même Laughing
D'ailleurs il y avait une émission, je l'ai vu il y a longtemps. Il disaient qu'1 français sur 3 trouve l'amour sur internet ^^
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... L'amour... Empty Re: L'amour... L'amour...

Message  El_Vawen Dim 20 Jan - 22:10

Et oui 2ans de bonheur....

et moi qui pensait au début rencontré juste un pote... et maintenant je fait ma vie avec!! hihihih
A ouai 1 sur 3 ? et ben....
El_Vawen
El_Vawen

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Cornimont

http://x-elvawen-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... L'amour... Empty ah..

Message  MisS-Lesly067 Mar 22 Jan - 4:51

jsuis contente pr toi pourvu que ca dure alors.. moi c pas le top :/ moi aussi j'y croyai.. Sad
MisS-Lesly067
MisS-Lesly067

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... L'amour... Empty snif

Message  MisS-Lesly067 Mar 22 Jan - 4:57

[b]Moi aussi je l'avais trouver sur le net et ouai c'était mon 1er love.. c'est compliké entre nous il s'est détaché enfin bon en parlant de confiance, pour ma part, c'est bien pire que ça ne l'était déjà auparavant pale
MisS-Lesly067
MisS-Lesly067

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... L'amour... Empty ah oui !

Message  MisS-Lesly067 Mar 22 Jan - 4:59

ça fait.. où ça faisait.. 2 ans et demie en mars ... on s'aime tjs malgré tout mais on ne se comprend plus.. Kyss à vous Wink Wink
MisS-Lesly067
MisS-Lesly067

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... L'amour... Empty Re: L'amour... L'amour...

Message  miitzi-piitzi Mar 22 Jan - 19:03

MisS-Lesly067 a écrit:ça fait.. où ça faisait.. 2 ans et demie en mars ... on s'aime tjs malgré tout mais on ne se comprend plus.. Kyss à vous Wink Wink

Mais vous êtes restés amis ? :(
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... L'amour... Empty alala..

Message  MisS-Lesly067 Ven 1 Fév - 19:14

on en est arriver à un point où rester ami je sais pas.. un cou oui un cou nn.. mais moi si je nsuis plus avec la personne c'est qu'il s'est passer qql chose donc rester amy me semble impossible..
MisS-Lesly067
MisS-Lesly067

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... L'amour... Empty Re: L'amour... L'amour...

Message  miitzi-piitzi Mer 20 Fév - 16:02

C'est dommage quand même, perso je crois à l'amour sur internet ... c'est à dire on peut rencontrer l'ame soeur sur internet mais quand j'entend les petites histoires comme le couple habite à plus de 30km un de l'autre et qu'ils se voyent une fois par mois, c'est déjà 89% que ça ne durera pas ... l'amour à distance impossible pour moi ...
Parlons pas de la magnifique historie de Laura et Olivier, car lui il faisait tout pour voir sa petite cherie =) alors qu'aujourd'hui TOUS sont feignants et attendent qu'on leur donner quelque chose ^^ ...

Toue façon les garçons de nos jours ne sont pas aussi respectueux !
Dès fois j'entend des histoires que c'est les filles qui trompent leur compagnon et le garçon souffre beaucoup tandis qu'il y a plein de mademoiselles celibataires qui ne feraient jamais une telle connerie
Bon il faut s'y faire avec et assumer ce qu'on fait =)


Dernière édition par miitzi-piitzi le Mer 20 Fév - 16:03, édité 1 fois
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... L'amour... Empty nouvele

Message  oublie Lun 3 Mar - 19:37

salu! jsui nouvelle é jc pa tro comen sa marche dc voila é jconé persone sur ce site.aimeré fer conaissance

oublie

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... L'amour... Empty Re: L'amour... L'amour...

Message  miitzi-piitzi Mar 4 Mar - 0:44

oublie a écrit:salu! jsui nouvelle é jc pa tro comen sa marche dc voila é jconé persone sur ce site.aimeré fer conaissance

Pour ce genre de chose, tu vas dans le sujet " Rencontres" soit dans la présentation tu rajoutes quelque chose pour les gens, pour que tu les conaisse mieux ...
Ne t'inquettes pas tu t'habitueras vite ^^
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... L'amour... Empty re ;)

Message  MisS-Lesly067 Mar 1 Avr - 20:17

Revenue de mon long mois passé dans l'Estmais retour dimanche pour très longtemps lol.. Oui miitzi c'est surtout qu'il y a un manque réel de compréhension ... Les mecs vers 16,17 ans du moins la plupart sont des gamins.. donc ils ne reflechissent pa et quand tu les lachentdéjà que c'est assez dur pour toi ils te le remettent dans la gueule.. comportement des + immatures dans ces cas là. Perso on habitaient à 400 bornes l'un de l'autre.. Mais quand on aime on n'compte pas n'est-ce pas ? j'suis désolée.. c'était un gamin ! Moi la distance ne m'derangeait pas.. Au debut lui non plus on s'aimait très fort .. maintenant l'Amour a laisser place à la haine. Il me dit il y a un manque de comprehension c ça oui tu m'étonnes le mec le peu de fois où C EST MOI qui me déplace monsieurs est en stage il a pas le temps.. alors qu l'on se voit jamais.. J'ai vite compris j'ai dis ciao. Ca a pas été facile.. c'est vrai qu'entre lui et moi ça avait changer du fait qu'au bout des 8 premiers mois il m'avait déjà menty.. bon sur des conneries mais quand meme je l'faisait "jurer" j'n'avait aucune confiance.. mais quand t'es lancé dans le mensonge t'y est et t'y restes un bon bout D'temps .. Donc ça a été pire par la suite.. et j'en souffrias déjà de douter là c'était pire .. j'étais deja mefiante mais j'en ais quand meme souffert .. rien n'est inévitable.. et l'mec en = de ça il est pas content alors que c'est ça faute au lieu de rattraper l'cou nan ... une limace le bonhomme un merde si vous preferez.. dsl. Pourtant le peu qu'on se voyaient il prenait bien soin de moi.. mais surement bloqué par son père.. mais et alors il m'aime il agit c'est bon 17 ans t'es plus un gamin.. faut arreter d'écouter papa faut s'rebeller un peu meme si tu sais qu'tas plus rien après j'sais pas j'ai déjà assez attendu.. Bref vous savez à peu près tout maintenant.. si y a des questions.. bizZ à vous
MisS-Lesly067
MisS-Lesly067

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... L'amour... Empty Re: L'amour... L'amour...

Message  miitzi-piitzi Mer 2 Avr - 21:05

Hey Lesly tu es de retouuuur !! Youpii =D

Ton histoire allait bien marcher je crois si il avait était plus mûre de la tête ...
Mais on ne tombe pas touours sur le bon donc voilà, personne n'est parfait non plus ...
Moi j'ai une petit nouvelle, je suis prise depuis ce dimanche matin Very Happy, je le connais pas très bien mais je me comporte avec lui, je lui parle très librement comme si je le conaissais depuis longtemps alors que moi je ne le connais que depuis 29 mars et je suis avec lui depuis 30 mars ^^... le 29 mars c'est à dire samedi bah c'était son anniversaire alors ils ont fait une fête et un copain m'a invité à cette fameuse fête et c'est ici que j'ai rencontré mon cheri ! Il va se rappeler de moi toute sa vie xD vu que je suis apparue dans sa vie à son anniversaire ^^
Mais comme la vie est injuste j'ai aussi un petit soucis, il habite un peu loin, on pourrais se voir tout les week-ends biensur mais le problème c'est qu'il est souvent occupé avec le foot,hip-hop puis avec les cours il a cours de lundi à samedi et je le comprends que c'est quand même dur, mais je commence déjà à m'inquetter, j'ai déjà peur qu'il dise bientôt qu'il faut rompre à cause de la distance ... Je me sens ainsi soit peut être car je me suis très attachée à lui soit cela va vraiment se réaliser ...
D'un côté je me dis que même si ça se casse entre nous j'aurais une belle petite histoire comme souvenir mais d'un côté je vais vraiment être deçue ^^
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... L'amour... Empty Re: L'amour... L'amour...

Message  Sagard88 Jeu 3 Avr - 17:08

Content de ton retour Miss-Lesly Wink
J'ai lu ta petite histoire et je suis d'accord avec toi, tu n'as rien à regretter dans tous les cas vu comme il te faisait souffrir avec ses mensonges à répétitions.

Miitzi-piitzi, ben je suis bien content pour toi, et pour ce qui est de la distance.. oui c'est vrai que ça risque de pas être facile.
Demande lui s'il est capable de supporter cette distance, je pense qu'il faut tout de suite savoir ce que lui en pense. Et toi, tu serais prête à le voir qu'une fois par semaine par amour pour lui ?
Bon, tu peux aussi lui parler au tél, msn.. mais c'est pas pareil, Après tout est une question de confiance aussi Smile
Sagard88
Sagard88
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 37
Localisation : Vosges (88)

https://adoportail.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... L'amour... Empty Re: L'amour... L'amour...

Message  miitzi-piitzi Jeu 3 Avr - 19:30

Oui, il a dit que ça l'enerve la distance mais il a dit qu'il y a pire ... donc bon bref !
Tu sais quand on dit c'est une chose je ne peux pas savoir vraiment ce qu'il en pense !
Moi je suis prête à tout par amour (presque à tout, il y a des exceptions biensûr Razz ) ^^
On verra déjà ...
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... L'amour... Empty Re: L'amour... L'amour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser