AdoPortail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mal-etre

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mal-etre Empty mal-etre

Message  MisS-Lesly067 Mar 22 Jan - 4:49

j'en suis sur qu'il y en a , qui vont mal en ce moment.. dites si quelqu'un à quelque chose... Sad
MisS-Lesly067
MisS-Lesly067

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty notre petite infirmière =)

Message  miitzi-piitzi Mar 22 Jan - 19:11

Ah voilà notre medecin qui va être à l'écoute maintenant Laughing ...
Comme tous les gens il y a des choses qui me fatiguent en ce moment ... c'est les cours :p ...
Et en plus j'ai besoin d'un petit copain pout "péter" la forme Very Happy ... voilà pourquoi je vais mal Rolling Eyes
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty Re: mal-etre

Message  egirilvu Mar 29 Jan - 2:49

miitzi-piitzi a écrit:
Comme tous les gens il y a des choses qui me fatiguent en ce moment ... c'est les cours :p ...
Et en plus j'ai besoin d'un petit copain pout "péter" la forme Very Happy ... voilà pourquoi je vais mal Rolling Eyes

pour les cours je te comprend moi c est pareil

je ne peux que te soutenir moralement désolé c est tout ce que je peux faire
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty Re: mal-etre

Message  miitzi-piitzi Mar 29 Jan - 10:34

egirilvu a écrit:pour les cours je te comprend moi c est pareil

je ne peux que te soutenir moralement désolé c est tout ce que je peux faire

Ne t'inquettes pas ^^ ... l'histoire avec les fleurs que je t'ai envoyé xD me remonte le moral ^^
Et bonne chance d'ailleurs héhé =) ( tu vois de quoi je parle Wink )
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty Re: mal-etre

Message  egirilvu Mar 29 Jan - 17:50

miitzi-piitzi a écrit:
egirilvu a écrit:pour les cours je te comprend moi c est pareil

je ne peux que te soutenir moralement désolé c est tout ce que je peux faire

Ne t'inquettes pas ^^ ... l'histoire avec les fleurs que je t'ai envoyé xD me remonte le moral ^^
Et bonne chance d'ailleurs héhé =) ( tu vois de quoi je parle Wink )

si ca t aide a teremonté le moral c est encor plus que je ne pouvais espairé en tous cas elle m ont fait plaisir merci Wink

tu parle des nouveaux que j ai Exclamation Question Merci

j ai le premier hier ca va ca c est plutot bien passé
on a rit avec le prof car je lui est posé la question "comment on fait si je réussi ma deuxiéme années et que loupe la premiere" le souci c est que normalement c est l examen de 1er une fois validé qui nous fait passé en deuxiéme (bon je lui est demandé pour la taquinné car je sais que je ne passerais que l examen de premiere année) mdr
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty é oè

Message  MisS-Lesly067 Ven 1 Fév - 19:05

Les cours ? tu m'étonnes.. rien de + saoulant.. mais lorsque l'ambiance en classe est cool, on s'accroche ça va.. lol faut bien trouver un point positif Very Happy mdrr Rolling Eyes
MisS-Lesly067
MisS-Lesly067

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty Re: mal-etre

Message  Sagard88 Lun 4 Fév - 19:24

Moi j'ai quitté l'école en plein BAC tellement j'en avais marre, et je regrette pas.
Ca fait 3an et demi que je bosse. C'est sur que c'est une autre vie et croyez-moi l'école: c'est vraiment les vacances.

16 semaines de congés ralala... si j'aurais ça maintenant moi
le rêve sunny
Sagard88
Sagard88
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 37
Localisation : Vosges (88)

https://adoportail.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty Re: mal-etre

Message  MisS-Lesly067 Mer 6 Fév - 14:16

ah oè ? Moi j'ai tendance à regretter de n'pas avoir continuer.. j'en pleure souvent :s :s ... je regrettais bien avant de faire mon choix mais trop d'soucis en tete j'pouvais pas.. puis j'avais trop peur de le rater mon Bac ... Crying or Very sad
MisS-Lesly067
MisS-Lesly067

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty Re: mal-etre

Message  Sagard88 Mer 6 Fév - 18:42

Oué, à l'école t'as pas d'argent tu peux rien faire..
Moi j'ai vite cherché mon indépendance et c'est pour ça que je voulais gagner ma vie et pouvoir sans avoir besoin des autres..
Les premieres payes, on les voit meme pas tellement on est tous fou d'avoir plein d'€€€€ sur son compte Very Happy

Et maintenant, je vais retourner à l'école, de gendarmerie cette année et là ça change tout, je suis super motivé pour ça !!
Sagard88
Sagard88
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 37
Localisation : Vosges (88)

https://adoportail.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty re

Message  MisS-Lesly067 Sam 9 Fév - 0:23

et bien je te souhaite d'y arriver sincerement moi je compte faire une formation et peut etre returner à l'école pour faire ma terminal surtout pr ma mère , c "con" , mais c comme ça elle ne le dit pas mais elle voudrai que je l'ais mon Bac :-) ... donc voilà je ne suis pas bien rien que pr ça.. elle veut mon bonheur mais bon elle souhaite fort que je l'ais mon bac.. je devrai m'accrocher.. je fais m formation pr esperer avoir un diplome et taffer les week end ainsi que pendant les vacances.. comme ça j'aurai MON argent Very Happy
MisS-Lesly067
MisS-Lesly067

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty Re: mal-etre

Message  egirilvu Sam 9 Fév - 9:01

pour ma part les allé a de la vie mon forcé a stoppé l école bien avan le bac j ai bossé 6 avant d allé á l armée et de m y engagé
a la suite d un accident l anné qui a suivi je suis resté sans activités un longt moment puis a mon rétablissement je suis retourné a la vie civil
actuelment je bosse a temp partiel depuis 4ans et j ai entamé des études de droit (une capcité c est une équivalence bac mais sans les domainnes général ) depuis octobre

outre ma motivation pour allé en cours qui sur une cinquantainne d élêves on est seulement 5 mec
celle pour y être assidu est le diplome qui me permettré soit de continué mes études jusqu a pouvoir me mettre a mon compte soit de retravaillé pour l état tout en étant dans le civil
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty re

Message  MisS-Lesly067 Dim 10 Fév - 16:50

A l'armée c bien ça pour la retraite après lol.. j'aurai bien aimer mais bon je n'sais plus trop quoi faire.. faut avoir un minimum de confiance en soit, c'que je n'ais pas. Parcontre question sport ça va je gère. je vais reprendre petit à petit.. mais faut passer les test. La vie nous freine beaucoups et sur pas mal de choses. Quand c'est pas ça c'est ça.. et ainsi de suite.. :s c pas cool. Faut s'accrocher et toucher un peu de tout pour savoir ce qu'on aime.. parfois meme ça met plus de temps pour certains que pour d'autres . C'est comme ça. Moi j aimerai etre infirmière faire ma formation, passer mon bac, toucher dans l'esthetisme et dans l'écriture.. et pk pas un ptit passage à l'armée.. Indécise je suis.. lol
MisS-Lesly067
MisS-Lesly067

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty Re: mal-etre

Message  egirilvu Lun 11 Fév - 3:19

MisS-Lesly067 a écrit: Indécise je suis.. lol

pour le moment et puis sans vouloir te froissé tu es encore relativement jeunne dans le monde du travail

et entre ce que l on aimerais faire, ce que l on nous propose et ce que l on fait ca fait bien souvent trois chose différente

certain on la chance de faire ce qu il souhaite mais il son rare car les places son de plus en plus cher (demandé)
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty re

Message  MisS-Lesly067 Lun 11 Fév - 4:27

oui je suis jeune.. certes ! mais les choix se font MAINTENANT me concernant. Donc je me questionne surtout en ce moment. Je pourrai reussir dans ce que je veux je le sais.. mais je dois choisir .. entre plusieurs chose et j'ai moins d'un an encore.. ensuite si je veux rentrer dans l'armée c'est avant 24 ans donc si je taffe.. c'est un dilemme.. je dois reflechir et il le faut. Jeune jeune c'est bien beau mais moi, je prefere trop reflechir que pas assez... j'en suis venue à ce stade. Crois-moi avant je ne me prennais pas la tete comme ça j'étais scolarisée donc bon j'avais encore le temps là non. Tkt pas je sais de quoi je parle Wink ..
MisS-Lesly067
MisS-Lesly067

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty Re: mal-etre

Message  egirilvu Mar 12 Fév - 0:15

je ne pense pas que l on réfléchisse de trop (mais plutot jamais assé)

tu as raison de prendre en considération les impératif d age et autre pour ne pas d une part t y prendre trop tard et d autre part arrivé a ce que tu veux

quandje disait que tu es relativement jeunne dans le monde du travail c est juste que pour l instan tu acquéris des compétence valable dans divers dommainne et que l idéal serais bien sur de fair le bon choix des maintennant mais que si tu te trompe rien n est perdu tu pouras toujour rebondir dans un autre dommainne (qui certe te plairé plus ou moin)

pour l armé si tu bosse a dans le civil c est pas un souci pour eux il te ferons arrêté ton job dans le civil et te prendrons avec tes compétence et si nécésaire il continuron a te formé dans le dommainne ou tu étais l armée c est comme une grosse entreprise (de l état certe) ou il on besoin de la plus part des corp de métier pour ne pas dire tous les corp de métier
c est un peut comme un état dans l état
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty re

Message  MisS-Lesly067 Mar 12 Fév - 14:17

oui. Mais moi je suis de corpulence plutot fine donc meme s'ils ont besoin de plusieurs types de personnes pour ainsi dire, moi est-ce que j'aurai mes chances ? mdr en general les meufs de là-bàs sont des bonhommes lol! !! puis je ne veux pas me tromper. Il y a certaines choses que j'aimerai faire que je verrai au fil du temps certes mais je prefere quand tout est fait de suite ça me stresse de me dire que rien n'ai fait ça m'angoisse ! lool..
MisS-Lesly067
MisS-Lesly067

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty Re: mal-etre

Message  egirilvu Mer 13 Fév - 0:06

c est certainnement du au contrainte, a force de levé du poid, de fair des km dans les couloir ect...
et situ persévaire et que tu réussi dans ce que tu veux faire (ce que je te souhaite) peut être que tu finiras comme ca également (ce que je ne souhaite pas )
de toutes facon dis toi que peut importe comment t es belle, moche, grosse, fine ect.. c est tescompétence qui feront la différence si tu sais t ouvrir au autres, t ocupé d un malade, travaillé en équipe, géré un ensemble de tache ect... heuresement dailleur sinon il ne prendrai que des jolie demoiselle comme toi et tant pis si elle y connaisse rien pourvu qu ele soit jolie lol!
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty re ;)

Message  MisS-Lesly067 Jeu 14 Fév - 13:23

C'est sur mais je ne prefererai pas me tromper.. tant qu'à faire je reflechies et je reflechies..je verrai ça au fil du temps.. déjà je vais faire ma formation reussir mon concours avant toute chose et je verrai par la suite tout en continuant de reflechir.. ;-) sinnon j'ai une passion enfin des passions c'est la photo.. la musique, la danse.. enfin voilà pleins de choses m'attendent reste plus qu'à reussir ;-) .. D'autre part je te dis, et vous dis à tous à bientot parce que je pars dans l'Est (moselle) cette après-midi, chez ma best, et elle a + le net donc je reviendrai prochainement.. j'y reste un mois environ.. enfin voilà. A bientot et bonne continuation à tous :-) ! pas de betizZ . . . ;-)
MisS-Lesly067
MisS-Lesly067

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty re

Message  MisS-Lesly067 Jeu 14 Fév - 13:28

j'avais pas vu la page 2 mdr ! je decouvre je decouvre tu vois c'est bien de reflechir mdrr ! Merci du compliment Surprised .. reste aussi à avoir confiance en soit.. c'est la clef la confiance... et je n'ais ni confiance en moi, ni confiance aus autres je suis très très méfiante .. c'est comme ça. Mieux vaut ça qu'etre naive.. On ne peut pas tout avoir.. je me protège mais c'est peut etre trop.. pour eviter les souffrances meme si je sais que je commence ma vie et que j'en vivrai des vertes et des pas mures ! enfin voilà gros bisous à toi , à vous, et à bientot Very Happy ... L'alsacienne du 93 :-D
MisS-Lesly067
MisS-Lesly067

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty Re: mal-etre

Message  egirilvu Ven 15 Fév - 3:50

C est justement parce que tu ne peux pas avoir confiance aux autres qu il faut que tu puisse prendre confiance en toi

tu as (je pense) des des qualitées caché, si bien caché que tu ne les voit pas toi même, mais qui y sont belle et bien enfoui en toi (autre que celle qui sont flagrante comme ton ton charme et/ou ta sympatie et/ou l attention que tu portes aux autres)

passe un bon séjour avec ta best et amusez vous bien Wink

a bientot bizzzz
egirilvu
egirilvu

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Mulhouse 68

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty OUBLIE

Message  oublie Lun 3 Mar - 19:43

tout le monde a souffer ou souffre en se momen.sa arive et on n'y pe rien .le probleme c de vivre avec....voila mon probleme.....sa me détrui jour apré jour é jarive pa a oublier...sa pouri meme mes plu belle chose...é vs keski se passe dan votre tete ?

oublie

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty Re: mal-etre

Message  miitzi-piitzi Mar 4 Mar - 0:49

oublie a écrit:tout le monde a souffer ou souffre en se momen.sa arive et on n'y pe rien .le probleme c de vivre avec....voila mon probleme.....sa me détrui jour apré jour é jarive pa a oublier...sa pouri meme mes plu belle chose...é vs keski se passe dan votre tete ?

Tu veux en parler ?
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty Re: mal-etre

Message  oublie Mar 4 Mar - 14:38

vers l'age de 13-14 an jme senté bien malgré ke javé de gro probleme avec ma famille.je me prené tou le tem la tete avec eu parceke a mes yeu mé pot été plu importan ke ma famille.jai failli partir en foyer g vu é je voi encor 1psy..puis,apré tout a basculer.mes pot mon laché,grosse embrouille c'est parti en baston,je ne m'entendé plu avec ma famille..je navé plu persone..jété seul et je le suporté pa,je resté enfermé ché moi a boire a fumé é a pleuré.jé voulu en finir mé je né pa eu le courage..l'anné suivante je sui parti en interna car ma mer et moi on ne pouvé plu se suporter.limite on se batté.javé fuguer et sa lavé encore+énervé.elle ne me parlé plu,il n'y avé plu de discution possible.Cet ané d'internat ma bocou aidé,j'ai compri bocou de chose et une persone ma bocou aidé.Mais laba j'ai rencontré un ga,je sui sorti avec lui et pour moi sa a été vraimen le seul ki a fait battre mon coeur.Et sa a été celui ki ma fai le pire cou de pute.jlui en veut telmen...je leur en veut telement..et a cose de toute ces chose, toute les foi ou je me sui fé avoir jai laché bocou de persone otour de moi.je ne regrette pa parceke tout lé gen avec je resté se fouté de moi.cété dé gro focu et y mon toujour posé ke dé souci.mé moi je voyé ke par eu...mai mintenan je me sen seul..é je suporte pa ,jai besoin de gen otour de moi ki me comprene........voila et maintenan je né pratiqumen plu de contact avec ses gen la.mé je narive pa a oublier tou le mal ki mon fai.ya toujour kelke chose ki me fai pen sé a eu.Je sui casser a lintérieur , meme si je sui heureuse pour certain truc ces chose la me bouffe.....c'est telemen dure den parler.sa me fai tro mal......jaimeré tan oublier toute cete parti de ma vie......

oublie

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty Re: mal-etre

Message  Sagard88 Mar 4 Mar - 21:49

Salut à toi "oublie". Je pense donc que tu as choisi ce pseudo pour cette explication, preuve que ceci a du être un dur moment avec toi.
Solitude, problème avec les parents, incompréhension, fugue, je pense que bcp de jeunes sont passés par là, peut-être pas autant que toi mais déjà, tu es encore là et tu en parles ouvertement preuve que tu veux aller mieux.
Moi j'aimerais savoir que fais-tu maintenant ? quels sont tes relations ?
Tu dis ne plus avoir de contact avec eux, mais est-ce volontaire de ta part ou tu souhaiterais pouvoir ravoir une discussion qui pourrait te soulager ?
Sagard88
Sagard88
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 37
Localisation : Vosges (88)

https://adoportail.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty Re: mal-etre

Message  miitzi-piitzi Mer 5 Mar - 0:48

C'est vraiment énorme ce que tu as vécu ...
Grace à ce texte, j'ai pu découvrir ton courage et aussi comme dit Sagard l'envie d'aller mieux, et aussi que tu étais une fille ^^

Je pose la même question que Sagard << Quels sont tes relations >> ??
Tu habites seule maintenant ? Tu étudies ?
Est-ce que tu as pu connaitre une autre personne en qui avoir confience et à qui confier tout ton passé ?
Ou justement tu préfère en parler sur des forums car on ne te jugera pas ne sachant pas qui tu es ? =S
miitzi-piitzi
miitzi-piitzi

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

http://x-lov3shad0w-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mal-etre Empty Re: mal-etre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum